MachinaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mathyss04
Invité

Candidature Staff Empty Candidature Staff

Sam 1 Avr - 14:20
Bonjour
Prenom IRL Mathyss

Nom IG Mathieu Palieu

SteamID STEAM_0:0:197946157

date de naissance 15/01/2004

Depuis combien de temps je suis sur le serveur depuis 3jours mercredi 29/03/2017

Combien d heure j ai eu j ai 402h sur Gmod

Avez vous deja ete sanctionner non

J ai administrer 3 serveur donc je connais l administration

BuenoServeur Moderateur je le suis toujours.YoloxRP superadmin il a fermer.BurnRP Moderateur-Test.Et j espere le votre  Laughing

Motivation : J aimerais avoir se poste car j ai deja ete admin sur plusieurs serveur je connais les commandes de types

!menu !warn !pure !noclip !freeze..etc J adore aider les joueurs les debutants la moderation c est ma passion drunken

Pourquoi moi et pas un autre  : Car j ai administrer pas mal de serveur je garde mon sang froid et je connais toute les commandes par

coeur les regles aussi je pense que j aurais ce grade enfin je pense car je suis un bon Moderateur d apres moi

Mes qualites je garde mon calme.mon sang froid je suis gentils avec les joueurs...

Mes default si quelqu un fait n importe auoi je m enerve assez facilement.je fait des fautes d orthographes

Je pense pouvoir faire 10 heure ou plus de moderation en 1semaine

Je pense que ma candidature est un peux courte mais elle a des choses essentielles.

Une actionRP ressente Une prise d otage se deroulait sur le quartier riche avec les cripz moi negociateur du GIGN je n ai pas hesiter a intervenir ils avaient 4otages et voulait 20000 euros se aue l on avaient pas quand tout les cripz sont venues nous voirs notre sniper les a abattu et les otages ont ete liberer.


                                                         FIN
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum